Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda d'Attac dans la Vienne en février

rubon1.jpgMardi 8 février à 20 h 30 : réunion mensuelle d'Attac Poitiers, maison du peuple. ATTENTION : salle Jouhaux (la grande salle, entrée rue Arsène Orillard)

Mardi 8 février à 20 h 30 (en même temps que la réunion d'Attac Poitiers… dommage !) : Forum social mondial de Dakar au "Plan B" (entrée libre). Visionnage d’un documentaire court ; témoignages d’initiatives réintégrant les cultures au cœur des villes ici et ailleurs (visioconférence avec Dakar). Organisé par le collectif « fsm étendu » de Poitiers. Infos : les petits débrouillards 05 49 47 38 69
Mercredi 9 février à 18 h 30 (entrée libre) : Le collectif « fsm étendu » de Poitiers vous propose, simultanément avec Dakar par visioconférence, de devenir acteur d’une situation de production et de réfléchir ensemble à notre mode de consommation et à ses conséquences sur les conditions de travail des ouvriers de par le monde. Organisé par le collectif « fsm étendu » de Poitiers. Infos : association Kurioz 05 49 41 49 11 ethttp://fsmpc.solidairesdumonde.org
Jeudi 10 février à 20 h 30 : projection du film "Water makes money", au cinéma de Gençay. En présence de Dominique Blanchard et Jean-François Meunier, membres d'Attac Châtellerault. Ils témoigneront de la bagarre livrée pour récupérer la distribution de l'eau en service public pour la ville de Châtellerault en 2007. Tarif unique : 3 euros.
Covoiturage possible au départ de Poitiers, pour les personnes intéressées.

Lundi 14 février à 20 h 30 : « Moi, la finance et le développement durable » de Jocelyne Lemaire-Darnaud au cinéma "Les 400 coups" de Châtellerault. Le débat est organisé par ATTAC Châtellerault qui fera intervenir Jean-Yves ANGST, correspondant de la NEF (coopérative de finances solidaires) pour le Poitou Charentes.

Mercredi 23 février à 20 h 30 : réunion mensuelle d'Attac Châtellerault à la Maison des sports.

Les commentaires sont fermés.