Une résolution pour cette année 2015 : adhérer ou ré-adhérer à Attac !
En 2015, ensemble, refusons ce monde qui n’a plus à offrir que la peur, le fatalisme et la fuite en avant comme antidotes à son effondrement. Engageons-nous dans les résistances sociales et la création d’alternatives.
L’année 2015 est riche en enjeux et opportunités pour nos combats : Conférence de l’ONU sur le changement climatique à Paris et la dynamique Alternatiba, TAFTA et les accords de libre échange, dette et austérité. Nous poursuivons notre harcèlement ludique à l’encontre des Requins, ces multinationales prédatrices. Des mobilisations altermondialistes sont au programme avec notamment le Forum social mondial à Tunis et le rassemblement « Blockupy » à Francfort, face au nouveau siège de la Banque centrale européenne.
En Grèce, l’espoir s’est mis en marche : le réseau européen d’Attac fera tout pour qu’une autre Europe devienne possible.
Que vous ayez ou non du temps à consacrer à Attac, sachez que l’adhésion est le premier acte militant : sans moyens, nous ne pouvons rien.
Vous pouvez adhérer ou réadhérer en vous rendant sur notre site web (site sécurisé avec possibilité de régler par carte bancaire ou par chèque) ou en nous retournant lebulletin d’inscription par courrier (que vous pouvez télécharger en cliquant ici).
Alors, nous comptons sur vous !
Geneviève Azam, Dominique Plihon, Thomas Coutrot, porte-parole d’Attac France.
En savoir plus sur nos campagnes en cours
- Site de la campagne « Requins ».
- Dossier « TAFTA » sur notre site web.
- Site dédié au libre échange.
- Dossier « Vers la COP21 » sur notre site web.
- Forum social mondial (du 24 au 28 mars).
- Blockupy (18 mars).