Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de la campagne de signatures pour le référendum ADP dans la Vienne

Campagne ADP.jpgLe groupe local d’ATTAC prend toute sa part dans la campagne de signatures en faveur du référendum "Proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris ». La "coordination 86 pour le référendum" s’y emploie et toutes les bonnes volontés sont le bienvenu. Il faut encore accélérer la mobilisation locale et multiplier les apparitions publiques, utiliser toutes les occasions pour parler de la campagne en cours et faire signer autour de soi : collègues de travail, ami.e.s, voisin.e.s, famille, etc. etc.
Dans la Vienne, nous en sommes (au 9 septembre) à 4 658 signataires (1,55 % des personnes inscrites sur les listes électorales) selon le site https://www.adprip.fr/
 
Prochaine réunion de la coordination 86 : mardi 17 septembre à 20 h 140 Grand Rue à Poitiers (cette fois c’est le PCF 86 qui nous accueille dans ses locaux)
 
Si vous souhaitez être inscrit sur la liste de diffusion spécifique « ADP86 » envoyez un mél à : poitiers@attac.org qui transmettra.
 
Encore un effort pour atteindre les  4 717 396 signatures…

Écrire un commentaire

Optionnel