Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retrait du porte parolat d’Aurélie Trouvé

Attac.pngAurélie Trouvé a informé le Conseil d’Administration de son souhait de se retirer de sa fonction de Porte Parole. Le bureau d’Attac France tient à la remercier pour avoir si brillamment exercé cette fonction depuis près de 5 ans, sans compter les 6 années de co-présidence entre 2006 et 2012. Nous saluons son engagement sans faille pour Attac au cours de ces presque 20 ans au sein de l’association, et lui souhaitons toute satisfaction dans ses nouvelles aventures militantes, professionnelles et personnelles.

Bien entendu, attachés à notre principe d’indépendance, nous tenons à rappeler qu’à compter de ce jour, les prises de positions d’Aurélie Trouvé n’engagent pas Attac France.

Comme Aurélie le dit très bien dans son message ci-dessous, Attac joue un rôle essentiel dans la construction d’alternatives écologiques, sociales et démocratiques, mais aussi par les liens que notre association peut tisser avec d’autres mouvements et organisations. L’AG élective d’octobre 2022 permettra d’ouvrir une nouvelle page pour poursuivre ce travail. En attendant, le Conseil d’administration va prendre des dispositions dans les jours qui viennent, avec une nouvelle équipe de Porte Paroles, pour assurer dans les meilleures conditions cette période transitoire jusqu’à la prochaine AG d’Attac.

Le Bureau d’Attac France, le 12 octobre 2021

Écrire un commentaire

Optionnel