Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils n’auront pas confiné nos luttes ! Continuons ensemble en 2021

Attac.pngCher·e ami·e,

Cette année 2020 sera bien sûr marquée par la crise du coronavirus et les temps difficiles traversés collectivement.

Dans ce contexte, Attac, même confinée, a su redoubler d’efforts... Campagnes, analyses, éducation populaire, manifestations, actions : des comités locaux à l’équipe salariée, en passant par les élu·es et tous les espaces de travail, nous avons su collectivement nous organiser pour continuer nos combats et porter largement nos revendications.

Les effets de la pandémie ont, à nouveau, donné raison aux mouvements sociaux : notre système économique est instable et injuste. Il fait payer les conséquences des crises aux plus précaires, pendant que les multinationales continuent à tricher et que les plus fortunés s’enrichissent de façon indécente. Notre vigilance et notre mobilisation doivent donc rester entières.

Si nous avons pu organiser ces mobilisations, publier des livres et des analyses, obtenir des victoires, c’est avant tout grâce à vous qui êtes les garant·es de l’indépendance d’Attac. Plus de 90% de notre budget vient de vos dons et adhésions.

En 2021, nous continuerons à lutter au cœur des mobilisations pour la justice, fiscale et écologique. Nous poursuivrons nos analyses et nos actions pour désarmer la prédation des banques et des multinationales. Nous organiserons une grande Université d’été des mouvements sociaux et citoyens à Nantes, fin août. Votre soutien est vital pour l’activité d’Attac, essentiel pour concrétiser ces projets.

Découvrez dans la vidéo à ce lien, un retour sur l’année 2020 d’Attac.

Continuons ensemble à mener le combat pour un monde plus juste et solidaire.
Merci pour votre soutien !

Aurélie Trouvé, Raphaël Pradeau et Maxime Combes, porte-paroles d’Attac France

 

Informations complémentaires

Si vous êtes imposable, en faisant un don avant la fin décembre, vous bénéficiez dès l’année prochaine d’une réduction d’impôts de 66% sur votre don. Ainsi, un don de 100 euros ne vous revient qu’à 34 euros. Un reçu fiscal vous sera envoyé par courriel courant février. Possibilité de payer par carte bancaire, par chèque ou par virement. Vous pouvez consulter notre rapport financier 2019 à ce lien.

Écrire un commentaire

Optionnel