Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à création de collectifs Stop TAFTA locaux

autoc.pngUn collectif de citoyens et organisations de citoyens a lancé un appel à mobilisation pour contraindre notre gouvernement et l’Union européenne à stopper les négociations et faire échouer le projet de TAFTA (Transatlantic Free Trade Area ou Grand marché transatlantique) : http://www.collectifstoptafta.org/l-appel/.
 
Nous invitons tous les citoyens, organisations et collectifs locaux se reconnaissant dans cet appel à constituer des collectifs Stop TAFTA locaux afin d'organiser la mobilisation la plus large et la plus diverse possible partout en France. 
 
Pour nous informer de l’existence de votre collectif, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse contact@collectifstoptafta.org en précisant :
- le nom de votre collectif :
- le territoire d'intervention (ville, département, région) :
- les membres du collectif :
- un mail de contact (pour le site) :
- un ou deux mails pour l'inscription sur la liste des collectifs locaux :
- les autres moyens de contact et d'info (tel, page Internet, compte sur les réseaux sociaux...) :
Les informations seront mis en ligne sur cette page : http://www.collectifstoptafta.org/collectifs-locaux/
 
Nous allons également mettre en place un agenda des actions/réunions locales. Pour que nous puissions le tenir à jour, vous pouvez nous envoyer les informations à l'adresse contact@collectifstoptafta.orgen précisant :
- action/réunion prévue :
- date(s) :
- horaires :
- lieu :
- description :
+ les documents associés (affiche, tract..)
 
Le Grand marché transatlantique ne se fera pas !
 
Le collectif Stop TAFTA

Commentaires

  • Bonjour
    Nous avons créé à Saintes le Réseau Saintongeais STOP-TAFTA
    Pour qu'il soit le plus large possible, nous avons décidé collectivement qu'il apparaitrait comme un groupe de citoyen-ne-s, chacun-e pouvant faire figure en regard de son nom l’organisation à laquelle il/elle appartient, sans que ça soit une obligation.On y trouve des gens de Attac, du PG, de la Conf', de Sud, de la CGT, du PCF, du PG, de la LDH, d'EE-LV, de Survie, de Nouvelle Donne, du CCFD etc. et pas mal d'individus sans orga.
    Nous avons une réunion ouverte chaque semaine, le lundi de 18 à 20h, au café "l'Épouvantail", 24 rue Gautier à Saintes 5près de la Sécu et du Jardin public)et invitons à une grande réunion publique le 20 mai à 20h30 à la salle Saintonge n°5 (11 rue Fernand Chapsal, Saintes, près de la Mairie)
    Merci de faire passer cette information et aussi de nous communiquer les manifestations comparables dans votre département/secteur.
    Pour tout contact, merci aussi de me joindre à cette adresse mail : ledenys@orange.fr et/ou à ce tél. 06.75.60.86.88
    Pour le Réseau,
    Denys Piningre
    (responsable des relations avec les autres comités)

Les commentaires sont fermés.