Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Moi citoyenne, moi citoyen, je m'engage à..." et Journée de la Transition

Pièce jointe Mail.pngLa Campagne Moi citoyen lancée par le Collectif pour une Transition Citoyenne (et donc par Attac qui en est un des membres) a démarré ce 1er septembre avec :
 - un site web de campagne www.moicitoyen.org
qui a pour objectif de suggérer et de comptabiliser des engagements de citoyens vers des actes de transition concrets
 - un point d'orgue avec la Journée de la transition le 27 septembre : plus de 100 événements en préparation
 - également, une campagne de crowdfunding sur http://jedonne.moicitoyen.org/ (service Nef) pour financer la campagne
Et à venir dans les prochains jours : une vidéo virale, des affiches, un dépliant, des formats de vidéo plus longs. 
 
Moi, citoyenne, Moi, citoyen... la vidéo... http://www.moicitoyen.org/video-home/
 

Les commentaires sont fermés.