Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attac à Poitiers : retour le 12 octobre ? + Alternatiba en 2019

Attac.png- Vendredi 12 octobre de 20 h 30 à 22 h : réunion de relance des activités d’Attac sur Poitiers/agglo au café L’envers du bocal (à l‘étage) au fond de la cour, 16 ter impasse de la regratterie. Comme précisé dans un mél en septembre, nous allons tenter de relancer une activité locale d’Attac. Il y a actuellement une cinquantaine d'adhérent.e.s dans la Vienne et beaucoup plus de de monde dans le fichier : ancien.ne.s adhérent.e.s, sympathisant.e.s, … pour un total de 370 personnes environ. Parmi toutes ces personnes, il y en a sûrement qui seraient intéressées pour relancer Attac en sommeil depuis près de 4 ans maintenant.
Rendez-vous donc le 12 octobre pour une première réunion de « remue-méninges » collectif afin de réfléchir aux actions possibles !
 
 Si vous êtes intéressé.e.s, merci de le signaler à poitiers@attac.org

 

Après le village de l’eau (23 et 24 septembre) et dans la perspective de faire un nouveau « Village des alternatives » en 2019, une consultation en ligne est lancée par Alternatiba Poitiers avec une réponse attendue avant le 10 octobre : https://web86.info/un-village-des-alternatives-en-2019/

Écrire un commentaire

Optionnel