Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non à la ratification du CETA : interpelez les parlementaires de la Vienne !

Stop ceta.jpgLe 17 juillet, le CETA (accord de libre-échange entre l’UE et le Canada) sera soumis au vote de l’Assemblée Nationale. Emmanuel Macron espère faire ratifier cet accord en plein été pour ne pas réveiller les contestations. Pour le climat, la santé, l’agriculture, l’emploi et la démocratie, engagez-vous pour bloquer la ratification du CETA !

Vous aurez toutes les informations nécessaires pour interpeler les 4 députés et les 2 sénateurs de la Vienne, en allant sur :

https://www.collectifstoptafta.org/ceta/article/urgence-ceta-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta

ou

https://france.attac.org/se-mobiliser/le-grand-marche-transatlantique/article/urgence-ceta-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta

Suivez ensuite la démarche très simple pour alimenter la liste des signataires, plus de 123 000 à 15 h mercredi 10 juillet. L’envoi s’effectue simultanément aux 6 élus de la Vienne. Tract d’information ci-dessous :

tract_1_.pdf

Écrire un commentaire

Optionnel