Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rendez-vous d’Attac au contre-sommet du G7

1741261e3ff0aaf480c6677605f25d11.jpgLe coup d’envoi du contre-sommet du G7 approche à grands pas. Dans quelques jours, des milliers de personnes se retrouveront au Pays Basque pour éteindre les 7 brasiers que les pyromanes du capitalisme, qui se rencontrent à Biarritz, alimentent. Luttes contre le capitalisme, pour l’écologie, contre le patriarcat, contre le racisme et les discriminations, pour l’abolition des frontières pour les êtres humains, contre l’impérialisme, contre l’autoritarisme... Les raisons ne manquent pas de faire le déplacement à Hendaye pour dire non au G7 et défendre nos alternatives.

Calendrier du contre-sommet :

  • > 19-20 août : installation du camp
  • > 21-23 août : ateliers & forums
  • > 24-25 août : actions & manifestations

Pour retrouver le programme complet des ateliers et forums, rendez-vous ici.

Vous êtes nombreux et nombreuses à vous être porté·e·s volontaires pour aider à l’installation du camp, à sa gestion et à faire en sorte que tout se passe au mieux durant cette semaine de rassemblement militant et nous vous en remercions ! Nous ne serons jamais de trop pour assurer la logistique de l’événement, si vous avez quelques heures à consacrer à la vie collective, à la préparation du cortège Attac lors de la manifestation du 24, et à d'autres activités qu’Attac prépare, il est encore temps de vous inscrire. Nous construisons actuellement le planning des bénévoles.

Les rendez-vous d’Attac :

Pour faire connaissance ou tout simplement se retrouver, Attac propose plusieurs rendez-vous sur le camp ou au Ficoba dès le 20 août. Ce sera l’occasion pour les bénévoles de repérer leurs référent·e·s et pour les autres de se faire une meilleure idée du déroulement du programme du contre-sommet.

 

  • > 20 août : 20h-21h sur le camp, au campement Attac. Rencontre entre les militant·e·s/sympathisant·e·s, point d'info pour les bénévoles et présentation du programme.
  • > 21 août : 20h30-21h30 sur le camp, au campement Attac.
  • > 22 août : 14h-15h sur un lieu proche du Ficoba.

Vous pouvez déjà noter ceux-là, mais d’autres rendez-vous seront annoncés tout au long de la semaine de mobilisation.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir à Hendaye.

G7 Ez ! Pour un autre monde !

Écrire un commentaire

Optionnel