Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 2021, faisons payer les profiteurs de la crise !

Attac.pngEn 2021, faisons payer les profiteurs de la crise

 

Campagne 22 janvier 2021

Lancée en fin d’année dernière, la campagne contre les profiteurs de la crise reprend avec un nouveau temps fort ciblant Amazon en janvier et un second sur LVMH, en lien avec la «  dette COVID  », en février.

Le 30 janvier, Stop Amazon ! Ni ici, ni ailleurs

À l’initiative du collectif d’opposition au projet Amazon d’une plateforme de tri de 38 800 m2 à Fournès, situé à deux pas du pont du Gard, un grand rassemblement aura lieu samedi 30 janvier sur le site du projet.

Au programme : plantation d’arbres, chaîne humaine autour du projet d’entrepôt, temps musical avec HK, prises de parole...

D’autres actions seront organisées le 30 janvier par des collectifs Stop Amazon et/ou des groupes locaux d’Attac pour stopper l’expansion d’Amazon partout en France, notamment à Metz, Mulhouse, Nantes, Rouen, Mulhouse, Senlis ou Toulouse, villes où des projets d’entrepôt sont en cours ou comme à Senlis et Toulouse où les entrepôts existent déjà.

Si vous souhaitez vous mobiliser mais ne pouvez pas vous rendre aux rassemblements prévus, nous vous proposons de passer à l’action ce jour là, ce qui permettra d’afficher votre soutien aux luttes locales tout en continuant de rejeter le modèle que nous propose Amazon. Il s’agit de dérouler une banderole sur ou devant un locker Amazon (liste de lockers par département sur lequel le message suivant sera imprimé «  Stop Amazon : ni ici, ni ailleurs » .

Toutes les infos pour vous mobiliser :

Écrire un commentaire

Optionnel