Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin du monde, fin du mois, même combat

Attac.pngLe 20 janvier dernier, Attac publiait un rapport qui démontrait l’impact désastreux des entreprises du CAC 40. Le 22 janvier, nous lancions une campagne pour que les multinationales respectent les droits humains et l’environnement. Les 30 et 31 janvier, nous organisions deux actions pour « prélever à la source » Google et Apple. Ces multinationales, comme beaucoup d’autres, échappent à l’impôt et nous proposons une taxe unitaire destinée à leur faire payer leur juste part.

C’est ainsi qu’Attac contribue aux mobilisations pour la justice sociale, fiscale et climatique, tout en continuant à soutenir le mouvement des gilets jaunes.

Et nous ne comptons pas en rester là. Nous serons pleinement mobilisés dans les prochaines semaines pour poursuivre la traque fiscale des GAFA, défendre l’épargne populaire, populariser l’appel international à des grèves pour le climat le 15 mars prochain et les grandes marches le lendemain, samedi 16 mars.

 

Communiqué du 6 février 2019

 

Écrire un commentaire

Optionnel