Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coussay les Bois : la cagnotte monte !

image.png

 

 

 

 

 

Le « Collectif contre la ferme-usine des 1200 taurillons » a lancé, il y a plus d’un mois, une cagnotte en ligne pour soutenir la future action devant la cour de Cassation. Cette cagnotte rencontre un indéniable succès qui montre bien que cette lutte locale rencontre un écho important. L’objectif de réunir 6 000 € se concrétise puisque, au 7 mars plus de la moitié de la somme a été atteinte : précisément 3 188,71 € avec 79 contributions. Une somme qui ne demande qu’à monter encore, il ne manque plus que votre participation, si ce n’est pas encore fait.

Dernier communiqué d’Aspect pour le Collectif, en date du 27 février : « L’association ASPECT demande la cassation de l’arrêt de la cour administrative d’appel de Bordeaux du 29 décembre 2020. Le pourvoi a été déposé au Conseil d’État par le cabinet Munier-Apaire le 26 février 2021. L’instruction du dossier va durer trois mois, pendant lesquels l’association va travailler avec l’avocate pour développer les arguments (procédure écrite). »

Le site du Collectif : https://www.collectifcoussay.fr/

Le site d’Aspect : http://asso-aspect.over-blog.com/

Le lien de la cagnotte : https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/non-aux-1200-taurillons-coussay-les-bois-86

Écrire un commentaire

Optionnel