Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l'agenda d'ATTAC 86

Logo Attac.jpgA mettre dans votre agenda : 

 
- La réunion mensuelle d'ATTAC Poitiers change de date. Jusqu'à présent, c'était (depuis des années) le 2e mardi de chaque mois, à la maison du peuple, près de la rue Jean Jaurès. Nous avons décidé de changer la date et le lieu. 
A compter de ce mois d'octobre, elle aura lieu : 
Jeudi 11 octobre à 20 h 30 (2e jeudi du mois) dans les locaux de la FSU 86. Le lieu est plus convivial et il est plus facile de se garer devant. Les locaux de la FSU 86 sont au 16 avenue du parc d'Artillerie (c'est tout au bout de la promenade des cours, en montant dans le virage sur la droite). Il n'y a pas de difficulté particulière pour trouver l'endroit. Si vous avez le moindre souci, nous contacter.
 
La prochaine réunion mensuelle d'Attac Châtellerault aura lieu :
Mardi 16 octobre à 20 h 30 à la Maison des sports (derrière la piscine)
 
Par ailleurs, nous vous invitons à accueillir comme il se doit le comédien Frédéric Dubonnet (voir son site directement : http://www.freddubonnet.net/#%21le-monde-ne-sait-plus-sur-quel-pied) qui sera à Poitiers, au Plan B le mercredi 21 novembre à 20 h 30. 
Titre de son spectacle : Le monde ne sait plus sur quel pied danser (stand up interactif)

Subversif et malicieux, ce spectacle est une photographie de notre époque. Tout, sauf  la langue de bois.  Fred Dubonnet, auteur interprète, va méthodiquement triturer,  malaxer et faire exploser nos fondamentaux. Il croque une succession de portraits représentatifs de la société, tous nous disent comment ils vivent ou survivent face à la crise. Avec force de précisions, il nous entraîne dans un monde où le rêve d’une autre logique est possible. Quelques mots pour se faire plaisir ou délirer, sérieux pour divaguer, loufoques pour réfléchir, partager, échanger...

 
Mettez cette date dans votre agenda : rendez-vous donc le 21 novembre…

Les commentaires sont fermés.